Cette nouvelle boulangerie d'Ottawa prépare des tartes russes avec des garnitures inhabituelles.

Ottawa Citizen - 19 février 2025

Irina Khazanova a laissé beaucoup de choses derrière elle.

Cette femme de 40 ans a d'abord travaillé comme rédactrice et correctrice. Mais la dernière fois qu'elle a travaillé dans un bureau, c'était en 2016. "J'ai réalisé que je ne voulais pas que ma vie se déroule devant un ordinateur", explique-t-elle.

Comme elle a fréquenté une école de cuisine en plus de l'université, elle s'est lancée dans une seconde carrière, en vendant des gâteaux et des produits de boulangerie français depuis son domicile à Moscou.

Elle est ensuite venue au Canada il y a cinq ans, avec sa femme et ses deux chats, avant tout pour échapper à la discrimination anti-gay du gouvernement russe. la discrimination anti-homosexuelle du gouvernement russe.

"La situation ne cesse de s'aggraver et nous avons décidé de former un couple et de le considérer comme tel. C'est l'un des avantages que j'ai à vivre au Canada", explique Mme Khazanova.

À Ottawa, elle a récemment terminé son travail à la boulangerie Art-Is-In. Maintenant, elle se consacre entièrement à son entreprise individuelle, Pie Rogues.

Lire l'article complet ici.

Suivant
Suivant

Pierre angulaire de Hintonburg, le marché public de Parkdale fête ses 100 ans (CTV)